8 commentaires:

manu a dit…

Pas mal! Ca donne un effet 3d la technique... c du papier découpé ou koi?

Guillaume a dit…

Cool , oui ça évite la peur de se tromper en dessinant tout d'un coup!

Thy a dit…

je te l'ai déja dit mais je trouve ça claa-asse

Oliv POM a dit…

a fond ça gèè-èère... ^^

jessica a dit…

cool guillaume, c'est vraiment chouette!!! faut continuer^^ on attend la suite

Guillaume a dit…

Waw un commentaire du grand Thy!!
Rien que pour ça il faudra que je fasse la suite !
Bon chance à vous tous aussi dans vos travaux.
Si vous allez dessiner à bruxelles je suis partant dès que j'aurais choisi kote =)

jessica a dit…

bon alors, du neuf du neuf!!!!!!

Pau Valls a dit…

Eeeei guillaume!

hehe, soy bajito incluso en españa... haha!

L'illustration est pour un fanzine(web) du Espagne. Podrias enviar algo para el mes que viene... cada mes se inventan una palabra y la gente ilustra sobre ella. La verdad que es divertido.

Hemos venido de París y me ha encantado... nos vemos esta semana!

à plus!!

P.D: et ton nouvelle kot? ça va bien?

Enregistrer un commentaire